STOP, il s’agit d’une cabale

stop

STOP, il s’agit d’une cabale

STOP, il s’agit d’une cabale!

 

 

Sur les réseaux sociaux, des personnes ternissent l’image de notre refuge, notre association a donc déposé une plainte pour diffamation: le dossier est à présent entre les mains de la justice.

Notre établissement est contrôlé régulièrement par les SERVICES VETERINAIRES (D.D.P.P) et encore tout récemment. Rien d’irrégulier n’a été relevé.

Nous veillons en effet, à ce que les locaux soient les plus propres possible, au respect des protocoles et des procédures ainsi qu’à la bonne tenue des registres officiels. Le vétérinaire référent se déplace chaque semaine au refuge et notre équipe n’hésite pas à envoyer en clinique les cas les plus urgents.

Malheureusement, nous recevons des chiens et des chats souvent en très mauvais état. Cela peut prendre énormément de temps pour les soigner et leur faire oublier le traumatisme qu’ils ont vécu avant leur arrivée au refuge.

Le conseil d’administration et l’équipe de salariés vous invitent à venir constater sur place que, malgré l’affluence des animaux liée à la période des abandons, tout est mis en oeuvre afin de respecter le bien-être animal.